image aleatoire

Navbar

Les rencontres du club "Camping-car en folie"

Dans ce chapitre, nous traiterons de nos rencontres les plus importantes.

A l'heure où j'écris ces lignes, le club "Camping-car en folie" n'existe que depuis peu.

Mais, nous n'avons pas perdu de temps, et notre dynamique ami, Francis, nous a déjà concocté une rencontre à Gan, près de Pau, sur le parking des "caves de Jurançon".

Pour une première rencontre, celle-ci fut une réussite. Trois jours de rigolades, trois jours où nous avons pu oublier le mépris dont a fait preuve une personne en qui nous avions donné toute notre confiance, enfin, trois jours qui resteront parmi les meilleurs.

Nous ne pouvons que souhaiter d'autres rencontres plus sympathiques, encore, et d'autres membres tout aussi sympathiques, qui viennent grossir ce club en plein essor.

Vous pourrez voir les photos de notre première rencontre à Gan (Jurançon) en 2017, ICI. Merci à l'organisateur Francis et son épouse Claudine.

Vous pourrez voir les photos de notre deuxième rencontre printanière à Bad Durheim en 2013, en "Forêt Noire". Cette rencontre a été réalisée grâce à notre ami Gilbert le strasbourgeois. Une rencontre tout à fait réussie, il suffit de regarder les photos : ICI. Merci à l'organisateur Gilbert et son épouse Laurence.

Notre troisième rencontre en Auvergne en août 2019 : vous trouverez une sélection des meilleures photos ICI. Merci à Francis qui nous a, encore une fois, fait profiter de ses talents d'organisateur et félicitations pour son élection au poste de Président Fondateur du club " Camping-car en folie".

Il n'y a pas eu de rencontre en 2020 pour cause de pandémie... Par contre, en 2022, nous nous sommes revus avec grand plaisir pour une virée en Bretagne, dans le Morbihan, organisée par Arnauld et son épouse Evelyne. Vous trouverez le résumé en photos ICI

Vous pourrez voir les photos de notre rencontre en Champagne en 2022, ICI. Merci à l'organisateur Francis et son épouse Claudine d'avoir pris son temps malgré une occupation de tous les instants et un pouce qui lui a fait défaut. Ce fut une aventure bien agréable dans les vignes de Champagne autour de Troyes.